Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateurhttp://esbelia.fr.ht/

le royaume d'Esbelia

le Jeu 14 Nov - 11:05
Bonjour à tous et à toutes cher compatriote et joueurs de Navigatorcraft! Very Happy

Je viens vous présenter ma "faction" ou plutôt un royaume. En effet, Le Royaume d'Esbelia est un serveur (MMO)RPG en construction depuis déjà quelques mois et en a pour encore un bon bout de temps avant sa sortie officielle (il est déjà possible de jouer dessus mais je ne serais pas là pour m'occupez de vous x) ) et donc je me suis dis pourquoi ne pas continuer l'aventure ici? Mais je tiens à garder l'aspect très RP de la chose pour avoir une communauté à la fois solidaire et soudée!

Comme c'est une faction de type RP, un texte introductif est nécessaire:

Loin au nord du continent d'Esbelia, par delà les terres promises de L'Eriador se trouve une terre nouvelle et propice à l'exploitation coloniale du nom d'Utgard. C'est depuis Galveroche, la capitale du royaume que vous embarquez dans le grand navire qui amènera tous les volontaires pour explorer ces contrées encore sauvages. Une fois arrivé vous pensiez que vous aurez une vie pleine d'aventure, de trésors et de dangers? Oui mais pas que....
 Quelque jours après l'accostage du bateau à Aubebrume, le petit avant poste coloniale du territoire, vous assistez à de nombreuses mutineries. C'est le Chaos. Les navires sont saccagés, puis brulés, les hommes attaquent tout ce qui passent dans la rue et violent les femmes. Dans la confusion de toute cette effusion de sang, vous parvenez à vous échappez tant bien que mal de là pour aller vous réfugier dans ces grandes plaines.
 Tout ceci c'est passé il y a trois ans....
Vous avez monté un petit campement, assez discret pour ne pas vous faire remarquer de tous ces bandits qui rôde dans les terres quand vous avez vent qu'un mystérieux homme cherchait à rallier tous les hommes encore loyaux à la couronne d'Esbelia. Il se disait Empereur de Galveroche mais tout le monde doutait de ses dires.

Maintenant à vous de décider: Avez-vous perdu fois en votre nation et désirerez rester à voyager seul ou rien que le nom de Galveroche vous fait frissonner de plaisir avec l'immense nostalgie de votre foyer, de votre femme et de vos deux enfants, de votre petite ferme en bordure de route où vous pouviez avoir la vie paisible? Voulez-vous retourner chez vous auprès de votre famille? Prouvez-le en vous battant pour votre Empereur!

Voici un bref résumé du nouveau continent d'Utgard qui, comme par hasard régis sous le même type de gameplay sur mon serveur: colonisez la map et fondez votre faction comme vous le sentez!

La faction se nomme "Esbelia" et j'accepte quiconque semble intéressé par le Rôleplay et qu'ainsi un minimum de connaissance en la matière.
Venez donc vous présenter brièvement ici! Very Happy

Re: le royaume d'Esbelia

le Jeu 14 Nov - 11:51
J'aime beaucoup ton texte, j'espère que ta faction ira loin =)
Bonne chance et bonne continuation !

le Jeu 14 Nov - 11:57
Sans vouloir me vanter, niveau texte introductif j'aurais pu faire mieux, je ne me suis pas trop foulé et il comporte beaucoup d'erreurs.
Mais merci de ton soutien morale en tout cas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurhttp://unplugged-craft.fr/index/

le Ven 15 Nov - 1:20
J'aime, une très jolie présentation ! Wink

le Ven 15 Nov - 21:57
Ouaip moi aussi Smile

le Dim 17 Nov - 9:53
Ce sang...pourquoi devaient ils toujours répandre le sang des leurs?Pourquoi semer mort et confusion alors qu'un nouvel Âge se profilait à l'horizon?Il ne savait rien.Il avait prit la mer sur un navire du nom de Serenity,lui un nain des profondes cités de Galmaroz.Il vivait depuis près d'un siècle à la capitale.Seul l'appel de terre lointaine et de richesse l'avait décidé à vendre son échoppe d'arme et à prendre vivre et équipement pour suivre l'Empereur.Un jeune humain désireux de conquérir les limites de l'horizon.

Ils avaient voyagé avec une armada puissante,hélas le voyage fut long et pénible,des maladies se déclarèrent sur plusieurs navires,sans compter une infestation de rat qui avaient pillé les provisions.Ajouté à cela les tempêtes et l'harcèlement constant des pirates,la foi disparaissais
Certains murmuraient que cet Empereur était fou,qu'il nous menait à notre perte
De mon côté j'avais encore la foi avec un poignée d'hommes fidèles.

Quelques semaines passèrent et enfin à l'horizon se profilait le phare de l'avant poste d'Aubebrume.A peine arrivé à quai un homme décida de changer le destin de toute la flotte.Il décréta qu'il n'avait de compte à rendre à personne après ce voyage.Aussitôt il trancha la gorge de son capitaine et sur près des deux tiers de l'armada des révoltes éclatèrent.La bataille entre loyalistes et rebelles se propageait dans la ville.Les maisons étaient pillés puis brûlés,les gardes massacrés,les villageois égorgés comme des porcs,et leur femmes connurent un triste sort.Le chef de l'avant poste était venu à notre rencontre avec du vin pour fêter notre arrivée.Il fut noyé dedans et son cadavre pendu
Partout les combats s'intensifiaient,et les morts jonchaient les caniveaux.La baie était remplis de cadavre ou d'épave de navire brûlant.Malgré tout l'Empereur arriva à s'échapper avec une poignée de garde fidèle.Alors que le combat commençait à tourner en faveur des rebelles,je m'échappa et fuyait la ville en flamme alors que déjà les derniers loyalistes se réfugiait dans le petit fortin contre les pirates

Je me sentais si seul dans cette nature sauvage.Je ne voulais pas mourir,ni abandonner ma quête de richesse.Je m'étais fait un camps de fortune.Presque un minivillage ,la civilisation me manquait tellement que j'avais fabriqué une mini ville,avec une bibliothèque,une mine,un petit champs ,un enclos,une maison de pierre,et une forge.

Un jour de tempête j'étais en train de fabriquer quelques flèches pour la chasse,quand un bruit me fit sursauter.A travers le rideau de pluie,j'aperçevait une silhouette.Un homme.Je ramassa doucement ma hache et fit face à l'individu.Le blason sur son bouclier m'était familier...Un garde de la maison royale...

-Que fais tu là?hurlais-je à travers le déluge

-L'Empereur a survécu,il appelle tous ses fidèles pour la reconquête de ce monde

Il était vivant?Par tout les Dieux...

-As tu une preuve le reître?

Une voix à 'larrière se faisait entendre:

-Ma présence suffit je pense

A travers les feuillages et la pluie l'Empereur apparut en armure de guerre

Je lâcha ma hache de guerre et m'agenouilla dans la boue

-Aujourd'hui maître nain nous fonderons un nouveau royaume

Voilà voilà petite histoire fais à la va vite

Si tu as besoin d'information dis le moi Wink

le Dim 17 Nov - 10:02
Petite erreur dans ton texte: L'Empereur arrive 3 ans après la rébellion d'Aubebrume.

Sinon j'adore ton texte! Very Happy

Une information sur toi: ton pseudo In Game Navigatorcraft

le Dim 17 Nov - 10:13
Ah oui j'avais mal lu...Sûrement mes yeux Wink
Donc merci moi aussi j'aime le rp même si je ne suis qu'un débutant

Bon pseudo:Merinan Wink a+ en jeu

le Dim 17 Nov - 10:19
J'attends ta demande pour rejoindre la fac' Smile

Sinon elle comporte déjà:
Baptiste88man, un de mes modérateur
Gauld13, mon admin secondaire
Hellios55 qui a demandé à la rejoindre donc je l'ai accepté

Avec toi on sera 5, un bon début! Very Happy

le Dim 17 Nov - 11:44
Il y a une place pour moi ?

Franchement j'adore l'intro et le thème plutôt RP Smile

le Dim 17 Nov - 12:08
tu envoie une demande et je t'ajoute

le Dim 17 Nov - 12:31
Un billet arrive sur un cochon affolé...

Chugo N'Lorian a écrit:Bien le bonjour, noble dame...

J'ai ouïe dire que vous aviez pour entreprise de réunir des hommes pour recoloniser ce continent. Noble but! Vraiment, j'approuve! Je suis

Quel impoli! Je vous écris ces lignes sans me présenter! Je me nomme Chugo N'Lorian, voyageur curieux... De tout et de rien. De réputation, vous avez du entendre des choses comme un sale voleur...  Diantre, j'en ris en repensant au fait qu'on m’appelle ainsi... Ou encore voleur de chevaux. Là, je vous préviens que cette rumeur est infondé: On ne vol pas son propre cheval!

Enfin, je m’égares... Vous l'avez peut être compris, je n'ai pas belle réputation. Pourtant, je n'ai rien fait pour, je vous l'assure. J'aimerais vous le prouver autrement que par des mots couché sur papier, mais... Voila, les actes vaux mieux que tout les mots. Aussi, je vous propose de m'avoir sous vos ordres et de disposé de ma... discrétions et de mes savoir comme bon vous semble.

[HRP] Je crois que je vais utiliser cette lettre pour venir sur votre serveur :3[/hrp]

le Dim 17 Nov - 12:55
Tu peux venir sur le serveur si tu veux oui (je viens de te voir connecté sur le site Very Happy ) mais comme dit dans ma dernière annonce dessus, il n'ouvre pas officiellement avant plusieurs mois. Mais tu peux toujours venir, les membres acceptés avant l'ouverture auront droit aux avants premières Wink mais je ne suis pas ici pour en parler, c'est Navigatorcraft, pas un lieu de pub pour serveur

le Dim 17 Nov - 12:58
Héhé, je comprend parfaitement!
Cela étant dis... Suis-je accepté dans votre faction?

le Dim 17 Nov - 14:50
Ok j'ai envoyé une demande d'invitation et je suis en train de tapé ma candidature !

le Dim 17 Nov - 16:06
tu n'as qu'a envoyer une demande et c'est tout Smile

le Dim 17 Nov - 16:38
Non mais je parle de la candidature sur ton serveur ^^

le Dim 17 Nov - 16:39
Ben sincèrement je viens de me prendre une grosse claque dans la gueule. c'est la première fois que je vois une candidature aussi parfaite! xD
Bon je te répondrais d'ici une demi heure par faute de temps

le Dim 17 Nov - 16:40
Ah euh merci ._.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant