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Les morts logiques.

le Ven 15 Nov - 8:03
Bonjour, simple suggestion toute bête mais logique:

Lorsque vous mourrez dans minecraft, pendant que vous miniez, ou que vous cherchiez du bois, cette mort met fin à votre voyage non ?

Alors pourquoi ne pas mettre fin à l'exploration/minage directement après votre mort au lieu de devoir attendre encore 4h avant d'apprendre que vous êtes mort et n'avez rien rapporté après déjà 2h de minage ?

Bonne continuation.
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Re: Les morts logiques.

le Ven 15 Nov - 8:12
Se serais pas bête, mais je crois que c'est un système aléatoire qui te tue ou pas a la fin. Alors se serais un nouveau travail pour les créateurs Razz
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Re: Les morts logiques.

le Ven 15 Nov - 9:08
En effet les explorations n'ont pas été construite de cette manière.

A voir.
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Re: Les morts logiques.

le Ven 15 Nov - 9:39
ça pourrait reprendre l'idée d'Halloween ?

Un cookie ou la mort ? :p
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Re: Les morts logiques.

le Sam 16 Nov - 16:47
Ce serait vraiment bien car quand on part pendant 24h pour revenir sans rien c'est assez saoulant ^^
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Re: Les morts logiques.

le Sam 16 Nov - 17:00
Perso je ne suis jamais revenue bredouille ^^

Sauf un soir de grosse mise à jour où je suis tombé sur un zombie qui m'a tué . . . Alors que j'étais équipé
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Re: Les morts logiques.

le Lun 18 Nov - 13:01
Moi ca me la fait plusieurs fois et ca m'enerve enormement!
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Re: Les morts logiques.

le Lun 18 Nov - 15:44
Tu as une épée sur toi ?
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Re: Les morts logiques.

le Lun 18 Nov - 17:05
Oui Sad et ca que pendant les exploration Sad
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Re: Les morts logiques.

le Lun 18 Nov - 17:26
Une épée équipé dans exploration ?
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Re: Les morts logiques.

le Lun 18 Nov - 17:41
Oui!
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Re: Les morts logiques.

le Lun 18 Nov - 21:23
Bon ben tu es le pire des malchanceux qui puissent exister alors :/
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Re: Les morts logiques.

le Mar 19 Nov - 13:40
Bon aujourd'hui j'ai eu du bol 12 heures et j'ai tuer les mob en chemin
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Re: Les morts logiques.

le Mar 19 Nov - 17:15
Redgard a écrit:Bon ben tu es le pire des malchanceux qui puissent exister alors :/
Faut croire que moi aussi alors :/
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Re: Les morts logiques.

le Mar 19 Nov - 22:00
Clavat a écrit:En effet les explorations n'ont pas été construite de cette manière.

A voir.

Si j'ai bien analysé le système, le résultats des courses est calculé à l'arrivée (?)
Ce qui implique qu'il est impossible de savoir à quel moment le personnage est mort (et donc de le faire revenir en conséquence), mais permet un calcul facile lors des retours anticipés.

Mais qu'en serait il si on truquait un peu lesdites courses, en calculant le résultat au départ, et en adaptant le chronomètre (effectif, non visible) en conséquence ?
Ce système a les avantages inverses, mais demande un peu plus de travail sur le code.
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Re: Les morts logiques.

le Mar 19 Nov - 22:46
Voui, ou simplement dès un update cookie, tester une valeur en plus qui statuerait sur ça
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Re: Les morts logiques.

le Mar 19 Nov - 23:23
Sauf que dans ce cas, il faudrait rafraîchir régulièrement la page, et donc ceux qui ne jouent pas les coockies ne bénéficieront pas de ce système ... et ne pourront donc pas se défendre dans les rares cas ou une attaque et une mort coïncident


Dernière édition par Dush le Mar 19 Nov - 23:34, édité 2 fois
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Re: Les morts logiques.

le Mar 19 Nov - 23:32
en implémentant un timer qui tombe à certains temps, qui irait chercher la valeur ça passe Smile
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Re: Les morts logiques.

le Mar 19 Nov - 23:36
ça passe oui, mais, personnellement,je trouve que ça surcharge le code pour rien :-)
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Re: Les morts logiques.

le Mer 20 Nov - 17:09
Dush a raison, c'est tout à fait possible de le faire dans ce sens, un seul problème, si le joueur souhaite revenir plus vite en terminant son exploration, un nouveau calcul doit avoir lieu.

Je prends note. Wink
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Re: Les morts logiques.

le Mer 20 Nov - 17:57
Un nouveau calcul doit avoir lieu, certes, mais cette solution à l'avantage évident de n'initier des calculs qu'à la demande de l'utilisateur.
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Re: Les morts logiques.

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