Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateurhttp://unplugged-craft.fr/index/

FaQ avancée : réponses aux questions fréquentes

le Lun 18 Nov - 12:16

Bonjour à tous !

Afin de vous éviter de poser des questions dont la réponse est déjà donnée, je vous invite à lire ces pages du site avant de poser votre question :

Ici se trouvent les réponses aux questions les plus fréquemment posées, allez donc y faire un tour, il est fort probable que votre réponse s'y trouve !

Ici se trouve toutes les améliorations de bâtiments possibles qui demandent des compétences !
Les compétences sont à débloquer dans l'académie !
A savoir : La compétence "ère" correspond au livre "Guide du Voyageur", et permet de passer la salle des coffres au niveau 2.

Ici se trouvent la liste de toutes les nouveautés, modifications et corrections de bug faites à chaque mise à jour, vous y trouverez des infos sur les dernières nouveautés. N'hésitez pas à consulter cette page à chaque nouvelle version !

Questions diverses posées régulièrement :

- Comment fonctionne le système d'inventaire ?

Chaque onglet correspond à une action possible, et vous devez disposer vos armes, armures et outils en conséquence !
Stationnement correspond à l'action "stationner" dans la fonction d'interaction avec un joueur, c'est à dire que vous jouez le rôle de renforts en cas d'attaque ennemie !
Interaction correspond aux actions lorsque vous provoquez un joueur en duel, ou qu'un joueur vous attaque. prévoyez votre inventaire en conséquence !
Minage correspond à l'action de descendre miner. C'est là que vous équipez vous pioches !
Exploration correspond à l'action du même nom. N'oubliez pas votre hache !

- Comment obtenir des chevaux, et à quoi servent-ils ?

Les chevaux se trouvent aléatoirement lors d'une exploration, avec de la chance. Pour pouvoir les apprivoiser, vous devez bâtir une écurie, qui se débloque à l'ère 1, avec l'académie.
Afin d'avoir plus de chance d'en obtenir, vous pouvez également augmenter la compétence "Dresser comme un pro" disponible dans l'académie.
Les chevaux servent à se déplacer plus vite, en diminuant les temps de trajet.

- Comment obtenir des loups, et à quoi servent-ils ?

Les loups se trouvent aléatoirement lors d'une exploration, avec de la chance. Pour pouvoir les apprivoiser, vous devez bâtir un chenil, qui se débloque à l'ère 1, avec l'académie.
Afin d'avoir plus de chance d'en obtenir, vous pouvez également augmenter la compétence "Dresser comme un pro" disponible dans l'académie.
Les loups servent à vous aider lors des combats, vous pouvez les emmener avec vous quand vous attaquez, et ils défendront votre base en cas d'attaque.
Attention : les loups attaquent toujours avant votre personnage, et continuent à attaquer jusqu’à ce qu'ils se fassent tuer. Une fois tous vos loups morts, votre personnage prendra le relais.

Si toutefois vous avez avez encore des questions dont la réponse n'est pas ici, n'hésitez pas à la poser en commentaire, les autres joueurs sont là pour vous aider et vous répondront Wink

Cordialement, shadokk

Note : j'ai pris l'initiative de faire ce sujet car je remarque que beaucoup de joueurs posent la même question, donc j'essaie de rassembler ici le plus de réponses possibles aux problèmes rencontrés par les nouveaux, n'hésitez pas à m'envoyer vos retours par rapport à ce sujet, si vous le trouvez vraiment utile ou pas.

Re: FaQ avancée : réponses aux questions fréquentes

le Sam 23 Nov - 11:06
comment on fais pour deplacer les batiment

le Sam 23 Nov - 11:11
Tu vas dans "construire" et la tu peux déplacer des bâtiments et construire des routes
ça te coutera 100 de cobble

le Sam 23 Nov - 12:12
Je ne peut pas supprimer ma faction :/ (j'ai fait une faute de frappe dans le nom sa le fait pas)
donc je veut la supprimer/recréer mais rien ne se passe sa reload juste la page...
Donc je voulez savoir si ce bug a déjà ete vue ou si un admin peut m'aider Exclamation merci

le Sam 23 Nov - 13:52
up ?

le Sam 23 Nov - 14:45
Attend la réponse d'un admin ou modo

le Sam 23 Nov - 15:28
a ok desoler

Qué passa ?

le Lun 29 Déc - 11:46
bon , je suis actuellement en train de jouer a Navigator craft , mais quand je construis un bâtiment , au moment ou je clique pour le construire un message louche apparaît du coup je me retrouve tous simplement pommé ( je suis sur Google Chrome )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant