Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Stuff pour la protection de la base

le Sam 30 Nov - 19:15
En un sens ça peut sembler évident mais j'ai quand même un doute... Le stuff pris en compte quand on est attaqué et qu'on doit défendre est bien celui des interactions ? On ne se retrouve pas à défendre à poil quand l’alarme est donnée rassurez moi ^^
Et si c'est bien ce stuff qui est pris en compte, que se passe-t-il quand un de nos steves est parti en interaction (et qu'un est resté à la base pour monter la garde)? Des problèmes en cas de stuff détruit à la première action? Parce que là ça serait un coup à se retrouver à poil pour de vrai!

Re: Stuff pour la protection de la base

le Sam 30 Nov - 19:21
InTheMoon a écrit:Et si c'est bien ce stuff qui est pris en compte
Oui, c'est bien le stuff mis dans l'onglet "interaction" qui sera pris en compte lors de la défense. Ce même onglet te sert aussi pour attaquer.

InTheMoon a écrit:que se passe-t-il quand un de nos steves est parti en interaction (et qu'un est resté à la base pour monter la garde)?
Si j'ai bien compris, tu demande ce qu'il se passe en cas d'attaque si toi tu es déjà en interaction ? (Donc que tu attaque quelqu'un d'autre ou que tu stationne chez un allié) Si c'est bien ça, alors logiquement tu défendras "à poil" Very Happy

InTheMoon a écrit:Des problèmes en cas de stuff détruit à la première action? Parce que là ça serait un coup à se retrouver à poil pour de vrai!
J'ai pas compris cette phrase Laughing 

le Sam 30 Nov - 19:28
C'était à coté de la plaque... Je m'imaginais que le steve en interaction et le steve en défense utilisaient tous les deux le stuff que que si par exemple l'interaction se passait en premier et que le stuff se cassait pendant...bah... le steve en défense pouvait que supplier qu'on l'épargne...
Mais bon si la défense compte comme une interaction j'ai compris.
Merci pour tes réponses ^^

le Sam 30 Nov - 19:30
Ben ça serai pas logique que deux Steves éloignés se partagent le même stuffs x)

Mais à mon avis si as lancé l'interaction, tu bénéficies des armes et armures et la défense est à poils :p

Sinon ben la défense à le stuff d'interaction

le Sam 30 Nov - 20:06
Yup... Ok ça fait réfléchir...L'idée des fortifications me semble de plus en plus tentante !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://unplugged-craft.fr/index/

le Dim 1 Déc - 2:36
Si il n'y a aucun steve à ta base, tu ne défends pas et tu te fais voler direct.

Si il y en a au moins un, tu peux defendre avec ton stuff, même si tu as un steve en interaction, et effectivement si ton stuff casse dans une interaction il faut vite le changer avant la suivante sinon tu seras à poil ^^

le Dim 1 Déc - 10:48
Mais ce sont des EnderArmures alors ? Des armures communes à tout les Steves x) ?
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://navigatorcraft.net

le Dim 1 Déc - 11:58
Redgard a écrit:Mais ce sont des EnderArmures alors ? Des armures communes à tout les Steves x) ?
Comme les chevaux, et autres aspect, ce sont des armures pour un type d'action, si tu as 2 actions de ce type en cours, elles se dédouble en effet.

Du coup oui tu risque d'être à poil si tu perds ton stuff dans la première interaction.

le Dim 1 Déc - 14:06
C'est pas logique je trouve :/
Voir le profil de l'utilisateurhttp://unplugged-craft.fr/index/

le Dim 1 Déc - 14:44
Un mec qui cherche de la logique dans minecraft... Laughing 

le Dim 1 Déc - 15:56
C'est bête on n'est pas sur Minecraft mais sur un jeu de stratégie par navigateur qui reprend le thème de Minecraft x)

Et puis la logique de Minecraft ça reste logique même si cela parait illogique par rapport à sa propre logique :p

Enfin bon sinon j'suis un peu d'accord avec toi xD

le Mar 3 Déc - 15:23
D'ailleurs ceci pose un léger problème.

Laisser moi vous compter une histoire... pirat 

Je parti en expédition punitive parce que la violence c'est cool. Un de mes steve enfila donc l'armure des interactions, mit son épée dans son fourreau et parti. Pendant ce temps un autre steve lut un livre sans intérêt aucun. Lorsqu'il eu fini le livre il appercut au loin un mécréant venu lui sutbtiliser menues ressources. Alors n'écoutant que son courage, il prit l'épée et occis l'importun. Mais l'épée se brisa durant la bataille.
Pendant ce temps l'autre steve arriva chez l'ennemi et se retrouva face à un terrible canniche !! Il porta la main à son fourreau, mais MALHEUR ! , son épée n'était plus là ! Elle avait été détruite dans une autre dimension spatiale ! Il tenta de s'enfuir mais le chien l'attrapa et lui dévora les parties intimes.
Parti en conquête je passais pour un con. clown

le Mar 3 Déc - 17:32
Pourquoi les parties intime !! POURQUOI u_u
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant