Gutentag !!
le Mar 3 Déc - 15:22
Salut à tous. Je me présente je m'appelle Henri...
Non en fait je suis DosflyRob. De prénom IRL inconnu ( je l'ai oublié
)
J'ai trouvé ce site sur Minecraft.fr quand il n'était qu'un topic dans le forum et je dois dire qu'il m'a pas mal plus. Sinon je jouais énormément à MC il fut un temps mais avec un PC tout neuf mon champs a pu s'élargir, et je touche à un peu tous les jeux. ( Par contre niveau informatique je suis une quiche géante.
)
Voila un petit tour rapide. Bon jeu à vous.
PS: non je n'ai aucun rapport avec l'allemand. En fait je ne connais presque que ce mot là...
Non en fait je suis DosflyRob. De prénom IRL inconnu ( je l'ai oublié

J'ai trouvé ce site sur Minecraft.fr quand il n'était qu'un topic dans le forum et je dois dire qu'il m'a pas mal plus. Sinon je jouais énormément à MC il fut un temps mais avec un PC tout neuf mon champs a pu s'élargir, et je touche à un peu tous les jeux. ( Par contre niveau informatique je suis une quiche géante.

Voila un petit tour rapide. Bon jeu à vous.
PS: non je n'ai aucun rapport avec l'allemand. En fait je ne connais presque que ce mot là...
Re: Gutentag !!
le Mar 3 Déc - 16:08
Achh jahwol, ich bin twilight, der katze is in the kitchen.
Bienvenue ici sinon
je pense que tu veux juste réussir ta vie.
Bienvenue ici sinon

je pense que tu veux juste réussir ta vie.
le Mar 3 Déc - 16:18
heil DosflyRob !! c'est tout ce que je sais dire en allemand xD t'est nul en informatique moi c'est en allemand ! chacun sa merde ! BEF Bienvenue et bon jeu !!
le Mar 3 Déc - 19:47
Attend je réessaye
Ich tu dir weh
Tut mir nicht leid
Das tut dir gut
Hört wie es schreit
quoi c'est du copier collé, non
Ich tu dir weh
Tut mir nicht leid
Das tut dir gut
Hört wie es schreit

le Mar 3 Déc - 21:48
x)twilight_sparkle a écrit:Attend je réessaye
Ich tu dir weh
Tut mir nicht leid
Das tut dir gut
Hört wie es schreit
le Mar 3 Déc - 22:13
Le pauvre, il dit qu'il ne parle pas allemand et on le prend déjà pour un teuton ^^
le Mar 3 Déc - 22:38
Dommage que la personne jouant le français ne soit pas française, essayer de ne pas accentuer est plus difficile que le contraire ^^
le Mar 3 Déc - 23:04
xD
C'est tout a fait faux le mec ne fait qu'accentué ses mots et parfois avec une mauvaise sonorité . . .
C'est tout a fait faux le mec ne fait qu'accentué ses mots et parfois avec une mauvaise sonorité . . .
le Mar 3 Déc - 23:11
Je parle du français, elle essaye de pas accentuer mais elle à du mal à ne pas avoir d'accent ^^Redgard a écrit:xD
Celui qui fait l'allemand accentue à mort, à tel point que ça en devient moche, "pardon" en allemand bien prononcé c'est beau

le Mer 4 Déc - 6:53
Ach merzy à fous !
Sinon pour moi les langues germaniques sont assez... Humm.. Et bien disons qu'il est plus facile de voir un gros allemand qu'une jeune demoiselle parler en allemand ^^
Sinon pour moi les langues germaniques sont assez... Humm.. Et bien disons qu'il est plus facile de voir un gros allemand qu'une jeune demoiselle parler en allemand ^^
le Mer 4 Déc - 10:44
Tu n'as pas eu ma prof d'allemand alors x)
Mais oui le français y'a pas d'accents en plus c'est ça le pire >< ( enfin bon ça dépend avec quelle oreille on l'entend )
Mais oui le français y'a pas d'accents en plus c'est ça le pire >< ( enfin bon ça dépend avec quelle oreille on l'entend )