Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Index des sujets de Titidu80

le Dim 8 Déc - 20:28

Salut tous le monde !

Ayant plusieurs idées en tete j'ai décidé de les proposer Smile

• Décorations
        Un peu de beauté dans ce paysage ne serait pas de refus (hors décors des cartes) donc je propose les objets suivants:

• Les arbres (case 2*2)
    • Les pots de fleurs (ou plutôt les bacs à fleurs / case 2*1)
    • Les lampadaires (ce qui serait sympa avec une option jour/nuit par rapport à l'heure de la journée / case 1*1)
    • Les pavés (Et oui! finis les routes en bois)
    • L'ajout de point d'eau personnalisable (Vous comprendrez en dessous)

• Bâtiments

• Cabane de pêche (à rattacher au point d'eau/ rajoute X% de nourriture)
  • Salle de divertissement (Donne de la satisfaction aux steeves, un steeve heureux est un steeve qui travaille bien) + Ajout de la barre de satisfaction
  • Refonte de l'exploration: ajout de légumes (pomme de terre, carotte) + personnalisation des champs (pomme de terre<blé<carotte)
  • Campement de steeve (contient 1 steeve) ce campement peut se déplacer sur la carte pour coloniser ce lieu (max: 3)
  • Guilde des assassins (chaque joueur peut proposer ses services contre une personne / limité à 2 services et 1 recrue)

• Options supplémentaires

• Option vengeance (permet d'attaquer la personne qui vous à attaquée via un rapport)
    • Event de noël: Vous avez croisé Santa Craft pendant votre exploration/minage, il vous offre +X% de ressources
    • Suppression: inactivé trop longue, à l'activation de l'inactivité, il vous reste 27 jours avant la suppression de votre compte (On pourrait l'appeler le mode ménage lol! )

• Options achats
    Vue qu'un serveur n'est pas gratuit, il faut bien trouver des choses pour le payer

• Achète un mineur +15% de minage (dure 1 semaine et coûte 7 orbes) non cumulable avec les autres offres
    • Achète un aventurier +15 % en exploration (dure 1 semaine et coûte 7 orbes) non cumulable avec les autres offres
    • Achète un mineur et un aventurier+21% en exploration et en minage (dure 1 semaine et coûte 11 orbes) non cumulable avec les autres offres
    • Event de noël: Appeler Santa Craft qui, grâce à votre gentillesse, offre un cadeau ! (coûte 3 orbes)

J'ai pas finis de tout mettre mais je veux voir vos avis d'abord Laughing

Edit:
La suggestion de la satisfaction a été faite avant moi :(par Arcanreth ainsi que la colonisation par splinter-mik

Re: Index des sujets de Titidu80

le Dim 8 Déc - 21:23
Il y a des idées qui sont pas mal du tout mais la cabane de pèche ne sert pas trop à grand chose car de toute façon avec l'enclos on finit par en avoir assez de nourriture :p
Aussi je suis pas non plus totalement d'accord pour la colonisation parce que voilà :'(

Mais sinon l'event de Noël est sympatoche x) Et les petits privilèges achetable via les orbes c'est classique mais c'est toujours bien Very Happy

Par contre je comprend pas trop pourquoi rajouter les carottes et les pomme de terre :/ Je ne vois pas ce que ça pourrait changé

le Dim 8 Déc - 22:15
En faite pour le moment les champs sont la seule source de nourriture pour les animaux qui offre +17/lvl le but étant de faire un champ personnalisable qui donne par exemple +8 pour les pommes de terre + 17 pour le blé et + 25 pour les carottes. Ce système peut être instauré si par exemple il existe différents animaux (peut être une refonte de l'enclos par l'instauration de la porcherie, de la bergerie et de la vacherie ou jasserie) sa donnerai plus de gameplay au jeu.

Ensuite pour la cabane de pêche il faudrait aussi une refonte du système de nourritures / jour. Un steeve consomme -X% de nourritures par jour, si il va miner/explorer il consommera -X%, les animaux donnent +X% de nourritures, pêcher donne +X% de nourriture +X% de satisfaction car oui pêcher améliore notre qualité de vie (et aussi essaye de manger pendant plusieurs mois la même chose tu verras à quel point tu seras dégouté de cette aliment). Ce système permettrait de fusionner le système nourriture et satisfaction.

Pour les colonies, le problème c'est que 1 expansion = améliorations = attaques donc ce système est risqué mais il faut savoir l'équilibrer

le Lun 9 Déc - 7:26
Mouai

En tout cas la colonisation ça a déjà été proposé mais pour l'instant les admins ne s'en occupent pas

Sinon pourquoi compliquer le jeu pour rien ? C'est sur que rajouter bergerie/porcherie etc, avec les patates et les carottes qui vont avec ça fait plus de gameplay mais après ça revient au même :/

Je suppose que les carottes seront peut-être rajouter plus tard pour les potions (si elles sont mises mais mon avis que oui) mais après c'est tout

La satisfaction par contre j'ai rien dis contre ^^ Pour moi c'est une bonne idée et ça vaux la peine d'être mise
Il y aurait juste un petit problème, c'est pour les personnes qui ne sont pas souvent là : elles ne pourraient pas s'occuper des Steves à longueur de temps :/

le Mar 10 Déc - 6:22
Suppression: inactivé trop longue, à l'activation de l'inactivité, il vous reste 27 jours avant la suppression de votre compte (On pourrait l'appeler le mode ménage lol! )
Boff ... super mais quand on vas en vacance on se faits béz....... :s

le Mar 10 Déc - 6:38
Sauf s'il y a un mode vacance du coup ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant