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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 10:57
Oui mais sa dure 2 semainne max ...... :/
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 10:57
Bon moi je vais vous laissé , car je vais prendre l'avion dans 1 heure ! :)bonne vacance
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 11:25
A toi aussi ^^
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 11:36
Salut(oui encore un petit nouveau :p )
Personnellement je me suis co que maintenant et puisque mon blé est parti en fumé cette nuit j'ai tout perdu , le mieux aurait été de faire en sorte les mobs commence à consommer quand on se reco après cette maj Mad (juste pour ce coup là hein)
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 12:17
Clavat a écrit:Suite à la modification du champ, vous avez perdu tous vos mobs cette nuit, ce matin vos enclos ont été remplis avec la totalité des mobs !
Personnellement, c'est pas mon cas  Crying or Very sad.
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 14:13
pareil ,je trouve l'idée un peu faible :
j'ai un champs lvl10 pour un enclos lvl 5 . mon enclos a 50 creature ,il me coute 3600 par jours .
mon champs produit 707 de blé par recolte en 30 minutes ce qui fait avec le systeme des 3 recoltes 2121 de blé .

j'ai de la chance : je travaille chez moi donc je peu lancer la recolte toute les 30 minutes a la mains mais quand je part en déplacement la journée (ca m'arrive 2 ou 3 fois pr semaine) ben je suis dans le négatif . il faudrait faire en sorte de pouvoir lancer 6 récolte automatique par jours afin que ceux qui travaille toute la journée soit pas embêter ou revoir a la baisse la conso des creatures afin d'avoir un rapport de 2/1 : champs lvl2 qui suffit a enclos lvl1
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 14:40
Je vais retoucher ce soir à la consommation des champs.

En attendant il faut être patient.
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 14:51
Pas de soucis, on a très bien conscience que le jeu n'en est qu'à ces débuts ^^ Et je félicite d'ailleurs l'initiative, j'aime beaucoup.
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 15:56
Double post, je sais pas si les edit remettent le sujet en non-lu

Le mieux serait de pouvoir allouer un steeve au récolte pour x temps, action qui nous prive d'un steeve, et qui coûterais genre 50% moins cher en redstone.
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 16:38
Si on reste dans la logique le faite de mettre un steve ne consomme pas de redstone ^^'
Sinon c'est pas une mauvaise idée
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 17:02
Uraharanne a écrit:Double post, je sais pas si les edit remettent le sujet en non-lu

Le mieux serait de pouvoir allouer un steeve au récolte pour x temps, action qui nous prive d'un steeve, et qui coûterais genre 50% moins cher en redstone.

Le champ occupe déjà un Steve ^^
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 17:04
même en mode automatique ?
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 17:15
Moi, personnellement je trouve ça horrible, car le faite d'aller au lycée une récolte (lvl16) ne nourris pas mes animaux pour la journée, même en répétition 3 fois le soir ils meurent quand même (70 animaux mort....) donc je trouve cela extrêmement embêtant mais Clavat, j'ai 2 propositions : soit tu peux ajouter une répétition plus importante mais qui coute moins de redstonne ( 10 répétitions ) pour pouvoir en grande journée nourrir les 100 animaux sans problème, ou sinon changer le système pour un autre beaucoup plus pratique...

Je ne veux pas que tu t’énerve, car je pense que énormément de personne t’énerve avec cela, mais j'expose juste ma situation.
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 17:19
Je n'ai pas testé mais a mon avis en mode auto, le steeve est libre, justement, ça paraîtrait logique.
Si j'ai proposer de garder quand même la redstone, c'est parce qu'ils ont voulu mettre une contre partie, et je pense pas pouvoir proposer quelque chose qui va carrément à l'encontre de leurs logique ^^'
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 17:21
Uraharanne a écrit:Double post, je sais pas si les edit remettent le sujet en non-lu

Le mieux serait de pouvoir allouer un steeve au récolte pour x temps, action qui nous prive d'un steeve, et qui coûterais genre 50% moins cher en redstone.

Le champs actuel est mieux qu'avant. Y'a rien à changer à part pour les débutant qui manque de stock de blé. A mon niveau (et je parle pour beaucoup de gens), on a aucun soucis de ce côté là. Si à 21h je lance 3 tournées (donc 3h), le champs fini ses actions à 23h. A cette heure là, mon champs sera à 100% de sa capacité, je peux me reconnecte le lendemain soir sans soucis.

Il faut un changement pour les petits joueurs, et encore... Augmenter vos coffres...

alexis442 a écrit:Le champ occupe déjà un Steve ^^

Faux, du moins seulement le temps de valider les récoltes automatiques.
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 17:23
Autant pour moi alors désoler ^^"
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 18:56
J'ai remarqué ça en upgradant le champs, la différence est énorme au final, il y a sans doute juste un problème de calibrage sur les bas niveaux. Mais bon ça je pouvais pas le savoir avant d'avoir uppé le bâtiment ...
(blague a part, je viens de me rendre compte qu'on peut explorer/miner avec des temps variables, je me sens d'un con ...)
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 19:50
Si je puis me permettre… Le champs lv 1 ne coute pas très chère a up, et au lv 2, tu passe à 28 pour 6 minutes, empilement suffisant, tu lance trois récoltes automatique, 28x4 = 112, et hop! plus de problème pour un petit temps déjà Very Happy
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Re: Nouveau système de blé

le Mer 11 Déc - 23:16
http://forum.navigatorcraft.net/t503p15-a-propos-du-nouveau-systeme-de-champ#5519

Je lock ce post pour finir la dessus, continuez de discuter sur le sondage.
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Re: Nouveau système de blé

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