Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Des Animations, un sytéme d'observation...

le Mer 11 Déc - 17:28
Bonjour, j'aimerais vous exprimer mes idées :

- l’ajout d'animation sur le village, c'est-à-dire voire des villageois (hommes, enfants, femmes) qui passerait sur les routes ou également des animations sur les bâtiments;

- L'ajout du jour/nuit assez difficile je l'admets mais pourrais offrir de nouvelles améliorations (Lampadaires) mais également l'ajout de l'attaque de mob la nuit qui pourrait vous attaquer, mais également ajouter un système de défense (pas encore réfléchie);

- L'ajout d'un bâtiment ou système d'observation qui nous permettraient plus tard d'observer les autres villages (OPTIONAL) qui pourraient juste ajouter un côté sympathique du design de nos villages.

Voilà juste des suggestions, rien de plus Smile
Voir le profil de l'utilisateurhttp://unplugged-craft.fr/index/

Re: Des Animations, un sytéme d'observation...

le Jeu 12 Déc - 6:33
Pas très utile, compliqué à coder, ça bouffe des ressources...
C'est un jeu par navigateur, c'est pas un jeu flash, c'est normal que ça bouge pas. On a déjà essayé d'ajouter des images animées mais ils sont revenus aux images normales.

Certes, c'est de très bonnes idées, mais c'est pas fait pour un jeu par navigateur je pense :/
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://navigatorcraft.net

le Jeu 12 Déc - 23:57
le dernier point est en quelque sorte de l'espionnage, et tu peux déjà voir le contenu du village des autres joueurs.

Le système jour/nuit obligerais les joueurs à se connecter à un certain moment et pas à un autre, dommage de contraindre à ce point.

le Ven 13 Déc - 10:16
je suis pas d'accor mais d'accors peut être la nuit comment dans minecraft cela durée 10 minute comme le jours.

le Ven 13 Déc - 16:01
Jour/Nuit, au pire c'est un filtre sur l'écran pour le plaisir des yeux, donc c'est pas la mort...
Pour les image animé, pourquoi vous n'ajouter pas une option activer ou non et simplement afficher un .png ou un .gif en fonction ? Les petites config / connection s'en contenterons, et les autre aurons un jeu d'autant plus beau...
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.yrokem.fr/forum

le Ven 13 Déc - 16:54
J'ai déjà proposé la jour et la nuit, mais à durée humaine (7H-21H le jour, par exemple) ainsi que des lampadaires.
Je ne me souviens plus de la réponse par contre x')

le Sam 14 Déc - 19:05
Pour mon point de vue je trouve que tes idées sont bonnes certes mais c'est un jeu sur navigateur comme le dit shadokk.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant