Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[UDE] La {Un}dead Enterprise est de retour avec NC, et vous pouvez la rejoindre afin de faire parti des premiers !

le Sam 11 Mar - 11:05
La Dead Enterprise, ex-première faction du jeu avant que celui-ci ne ferme fin 2013, est de retour sous un nouveau nom : l'Undead Enterprise, qui tel un phoenix, renaît de ses cendres.

Avant que le jeu ne ferme, nous recrutions sous candidature. Mais étant donné que je poste ce message juste après la réouverture du jeu, je ne sais pas quels anciens membres vont revenir (d'ailleurs anciens membres, si vous voyez ce post vous êtes évidemment les bienvenus), et ainsi pour le moment le recrutement est ouvert et ce sans trop de conditions si ce n'est pas de kikoo et des joueurs actifs.

La faction privilégie l'entraide, la communication entre ses membres, tout en ayant un oeil sur le commerce et en cherchant à avoir un certain contrôle sur le marché global du jeu, d'où notre aspect d'Enterprise. Nous possédons également un channel Discord qui nous permet de communiquer et de nous détendre plus facilement, créant ainsi une cohésion dont je suis assez fier Wink Cette cohésion nous permet de construire nos propres remparts nous rendant invincibles et vainqueurs de toutes nos guerres. Et si jamais nous venons à perdre, face à une coalition ou à une alliance de factions qui cherche seulement à nous détruire, nous saurons nous relever pour nous battre jusqu'au bout.
Nos ennemis nous comparent parfois à des morts-vivants, et ça n'est pas totalement injustifié. Si vous vous retrouvez dans ce profil, dans le profil d'un combattant persévérant, d'un héros ou bien d'un génie du mal qui est plus déterminé que quiconque, si vous aussi, vous vous relevez même après ce que certains appellent la mort, alors vous êtes un undead, et vous pourrez rejoindre l'Undead Enterprise.

Soyez nombreux à rejoindre nos rangs, afin que l'Undead Enterprise recupère son dû, et sa place sur Esperato.
A l'heure où j'écris cet édit, nous sommes redevenus premiers, mais le combat est loin d'être terminé.
Pour la rejoindre, postulez en cliquant ici !

Dernière édition par Deadlock le Ven 7 Avr - 12:07, édité 5 fois

Re: [UDE] La {Un}dead Enterprise est de retour avec NC, et vous pouvez la rejoindre afin de faire parti des premiers !

le Sam 11 Mar - 14:10
Bien le bonjour,

Bon et bien je dépose ma candidature.
Je suppose que je n'ai pas grand chose à dire, mis à part que je suis aussi un ancien joueur ayant pour objectif de progresser tranquillement (mais un minimum activement) et avec des personnes sympathiques sur ce jeu en espérant cette fois une durée de vie relativement plus longue.

Voilà voilà...

Jean Michel Krothogar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.ajianoscantrad.fr

Re: [UDE] La {Un}dead Enterprise est de retour avec NC, et vous pouvez la rejoindre afin de faire parti des premiers !

le Sam 11 Mar - 16:56
Hey les gens, je viens proposer ma candidature !
Je suis sliiime, ancien microwarrior, et j'aimerais rejoindre cette faction. Je suis un peu tryharder sur les bords (vous savez, ce genre de mec qui passe ses nuits sur le wiki d'un jeu pour optimiser son avancée), et compte reprendre le jeu sérieusement...
Donc si vous voulez bien de moi, je viendrai ^^

le Sam 11 Mar - 17:00
N'oubliez pas de postuler IG en passant par le classement faction et en cliquant sur les détails d'UDE !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://insane-corp.fr/

le Lun 13 Mar - 9:59
Dans l'espérance que nos relations resteront amicale.

Envie de rejoindre la faction Insane-Corp ?
Cliquez ici pour rejoindre Insane-Corp
Cordialement, Eskil
Voir le profil de l'utilisateurhttp://youcube.fr

le Lun 13 Mar - 21:54
Pas sûr que je sois autant actif qu'avant mais j'ai postuler ! Very Happy
Il y a des gens que je ne pensais pas revoir ... :O

le Lun 13 Mar - 22:06
Accepté sans hésité Very Happy
Bienvenue de nouveau parmi nous Smile

Et à tout le monde, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le chat de la faction, sinon ça sert un peu à rien (Clavat si tu passes par là faudrait peut-être faire des notifs ou autre d'ailleurs, au moins un petit truc en signalant l'existence xD)

le Mar 14 Mar - 17:29
OH BORDEL ! Un pokekrom sauvage !

le Mar 14 Mar - 17:37
Tant que je t'ai sur ce sujet, une faction ne t'intéresse pas Redgard ? Rolling Eyes Cool

Si vous vous retrouvez dans le profil d'un combattant persévérant, d'un héros ou bien d'un génie du mal plus déterminé que quiconque, si vous aussi, vous vous relevez même après ce que certains appellent la mort, alors vous êtes un undead, et vous pourrez rejoindre l'Undead Enterprise.
Postulez en cliquant ici !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.ajianoscantrad.fr

le Mar 14 Mar - 17:49
~message subliminal~

le Mar 14 Mar - 19:11
Ca serait pas pour me déplaire mon cher Deadlock mais je crains ne pas pouvoir être très actif :/ Enfin surtout en semaine, le week-end c'bon x)

Dernière édition par Redgard le Mar 14 Mar - 20:08, édité 1 fois

le Mar 14 Mar - 19:49
Boh, t'es un vétéran du jeu, t'as bien ta place dans une ancienne faction du jeu ! A toi de voir, mais tu seras le bienvenu

le Mar 14 Mar - 22:01
Dans ce cas j'ai postulé au pseudonyme de Nebriewyn ^^ Merci bien en tout cas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.modkap.co.vu

le Mar 21 Mar - 20:27
Bonjour/Bonsoir/Bonmatin ... Cette introduction s'allonge beaucoup trop.

Alors, moi c'est ModKap, jeune aventurier en quête de faction. J'ai commencé NG sous le pseudo de huiride (peut être certains se rapeleront de moi, j'étais dans une faction dont je ne me souviens plus le nom et qui avait pour chef "SpokkyPowa"). Je poste ce message afin d'entre chez les UnDead. Je pense réunir les conditions, car je ne trouce pas que je suis un kikoo, et je vais être actif sur le jeu.
Si vous voulez mieux me connaitre, je vous invite à aller voir ma présentation , qui se trouve juste ici : ModKap, le taré.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant