Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateurhttp://insane-corp.fr/

Quelques bugs (2)

le Sam 1 Avr - 17:39

Coucou !

Voici quelques bugs rencontrer.

Bug N°1
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Source du problème,
Je me rends chez un amis de la faction, il décède, je remporte le combat après qu'il décède, sur le rapport c'est quand même marquer que j'ai perdu le combat.
Pour moi je pense que c'est simplement par rapport au message, rien de fonctionnel dernière (pas de problème en dehors du message)

Bug N°2
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il manque une image, rien de bien important (bug trouvé par KarNal).

AAAAAAH ça n'a rien à faire ici !!!!

Bon, on est tous d'accord pour dire que perdre sont cheval parce qu'il sert de tank ça fou les boules... surtout que c'est compliqué d'en choper
Pourquoi ne pas faire en sorte que le cheval ne décède, seulement si nous on meurt :/....

Car l'histoire des loups qui tank, ok pas de soucis, mais les chevaux Sad les pauvres ! Surtout que quand il décède le temps de trajet du retour reste inchangé xD

Envie de rejoindre la faction Insane-Corp ?
Cliquez ici pour rejoindre Insane-Corp
Cordialement, Eskil
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://navigatorcraft.net

Re: Quelques bugs (2)

le Sam 1 Avr - 22:54
Bonjour,

Concernant le bug du rapport, c'est possible de savoir ce qui a été écrit sur le rapport de la personne que tu as aidé ?
ça va m'aider à corriger le problème

J'ai ajouté une image pour la fonderie, merci !

Ensuite pour discuter des chevaux, actuellement durant un combat, le cheval que tu monte a 50% de chance de prendre le coup à ta place.
Ce qui me semble logique dans le sens où tu es sur son dos.

Il serait possible de modifier ce pourcentage pour le réduire si vraiment vous trouvez cela abusé... A mon sens il faut voir le cheval comme un "consommable" qui permet de réduire les temps de trajets mais qui a une durée de vie limitée, l'intérêt de l'écurie est de pouvoir en "stocker" un certain nombre d'avance. Et de les garder de coté pour les cas d'urgence où il faut aider un ami !
Comme vous pouvez également le voir, il est prévu une case pour les armures pour chevaux, il faut que je les ajoutes !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://insane-corp.fr/

le Sam 1 Avr - 23:52
Je n'ai pas de screen de mon collègue j'essayerais d'en faire un, ça risque de prendre un peut de temps :/.

Merci pour l'image de la fonderie Very Happy

Et les chevaux je pense qu'une armure peut être important, mal grès le nombre de slot dans l'écurie c'est rare que l'écurie sois full xD,....
Pourquoi ne pas mettre une barre de vie, par exemple, un cheval va en moyenne pouvoir faire 3-5trajets avant de mourir. (Même principe que les épées, (durabilité mais pour les chevaux) pourquoi pas ?)
Comme ça, une fonction peut se joindre, du genre on lui donne 100-200blés pour lui rendre un certains % de vie (d'utilisation, durabilité). Au moins le blé servira à quelques chose HL. Very Happy
Car en principe pendant le trajet quand tu arrives devant le camp d'un mec tu attache ton cheval à côté, et t'y va à pied. Fin c'est mon point de vue.

le Lun 3 Avr - 15:00
D'autant plus que tu parles de consommables Clavat, mais deja les chevaux sont vachement rares j'en croise un tous les 2 ou 3 jours, et en plus meme avec le guide lvl 7 je l'ai pas toujours :/
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://navigatorcraft.net

le Lun 3 Avr - 22:27
Si on rend les chevaux moins rare ?

Après je trouve que c'est un avantage réel, car ils réduisent considérablement le temps de trajet, peut-être que vous les utilisez trop souvent ?
A utiliser uniquement en cas "d'urgence" ?

N'hésitez pas à me donner votre avis ainsi que ceux des autres joueurs !

le Mar 4 Avr - 8:45
Si on rendait les chevaux moins rares, ce serait cheaté hors duel peut être en effet. Le problème c'est vraiment juste qu'ils meurent directement en duel et qu'au final y en a certains on ne les utilise qu'une fois. Une armure de cheval, difficile à obtenir genre Dompteur + forgeron ferait vraiment l'affaire je pense. Ou une barre de vie, ou plus de PV et regénérables
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant