Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

LShinos, ancien-nouveau

le Ven 7 Avr - 11:31
Bonjour à tous !

Je me présente, LShinos, ancien joueur de Navigatorcraft (sous le même pseudo, quelle originalité !) et aujourd'hui petit nouveau sur Esperato.
Comment me présenter....
Mon profil est proche de ceux de Sliiime et de ModKap pour citer les présentations les plus récentes, je suis un jeune citoyen de tout juste 18 ans en Terminale S.I (S.I powa !) qui aime passer du temps sur son PC ( YouTube, mangas, jeux vidéos) et les cookies, qu'ils soient réels ou sur NC ^^

Ma découverte de Navigatorcraft s'est faite sur Minecraft-France il y a 3 ans et je l'ai aimé pour son aspect Minecraft et sa gestion des ressources plus facile. Je n'étais alors pas un joueur très actif par manque de temps et je ne m'étais pas non plus inscrit sur le forum, un peu timide et intimidé Embarassed

Aujourd'hui, je reviens plus mature, sur ce site qui m'avait manqué avec l'intention d'être plus actif, dans le jeu et dans le forum, dans le but de voir le jeu se développer à nouveau !

Je suis ouvert aux alliances et rechercherais peut-être bientôt une faction.
Je dois vous prévenir, je ne suis pas guerrier mais je suis rancunier, donc si vous m'attaquez, je ferrais tout pour que vous en payez le prix ! Twisted Evil

Mes objectifs sont : de retrouver ma base de l'époque (plus ou moins) ; de monter toutes les compétences et les bâtiments au maximum et enfin d'arriver sur la première page du classement  Cool

Que vous soyez alliés, neutres ou ennemis, le temps le dira, mais je suis ravi de faire votre connaissance et à bientôt IG Very Happy

Re: LShinos, ancien-nouveau

le Ven 7 Avr - 12:06
Présentation très charmante et très claire !
Bienvenue (ou bon retour, à toi de choisir :p) parmi nous, j'aime beaucoup la petite conclusion Very Happy
Je ne veux pas faire mon vendeur d'aspirateur/fenêtre mais si jamais une faction t'intéresse et que tu deviens bel et bien actif, je t'invite à postuler à l'Undead Enterprise.
En attendant, que nous soyions membres de la même faction ou rivaux, je te souhaite un très bon jeu et j'espère avoir à traiter avec toi dans les semaines à venir !

Si vous vous retrouvez dans le profil d'un combattant persévérant, d'un héros ou bien d'un génie du mal qui est plus déterminé que quiconque, si vous aussi, vous vous relevez même après ce que certains appellent la mort, alors vous êtes un undead, et vous pourrez rejoindre l'Undead Enterprise.
Postulez en cliquant ici !

le Ven 7 Avr - 12:16
Je me laisse quelques semaines pour me remettre dans le bain et notamment la rentrée pour voir si j'arrive à tout gérer mais je réfléchirai sérieusement à cette proposition Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant