Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Harcèlement

le Mar 18 Avr - 18:56
Bonjour, aujourd'hui je me suis fais attaquer 3 fois de suite par le même joueur, ce qui devrait être impossible normalement me semble-t-il :

Spoiler:

Bien que je me sois fait dépouillé par un joueur beaucoup trop fort pour moi, les attaques font partis du jeu, ok, mais me faire dépouiller 3 fois en 3 heures par le même joueur, ce n'est ni fair-play, ni autorisé par le règlement, c'est juste de l'acharnement gratuit...
Voir le profil de l'utilisateurhttp://insane-corp.fr/

Re: Harcèlement

le Mar 18 Avr - 19:34
Si le jeux autorise trois attaques par jour, alors j'ai légalement le droit. Sinon je ne pourrais pas le faire et la limite aurait était de 3attaques en 24h désolé.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://navigatorcraft.net

le Mer 19 Avr - 0:43
Bonjour,

Actuellement il existe 2 limites qui sont développées dans NC, que l'attaquant ne peut physiquement pas dépasser :
- 3 attaques dans une fenêtre de 24h sur une même personne
- différence de 4 niveaux entre les maisons des 2 joueurs

Peut-être qu'un de ces 2 paramètres devrait être modifié ?
Tu as une Maison de quel niveau ?

le Mer 19 Avr - 7:38
Je pense que le deuxième paramètre pour le niveau de la maison devrait être baisser :/ Pour ma part je crois qu'on est très peu à avoir au moins une maison de niveau 3 (celle de niveau 2 permettant d'avoir un succès qui donne une orbe, elle est souvent rush, mais ensuite on développe plus les autres bâtiments) et donc pour les maisons de niveau supérieur ça devient limite légendaire x) Donc peut-être mettre ça à trois voir deux niveaux de différences seulement (quelqu'un qui a sa maison niveau 3 ne peut pas attaqué quelqu'un qui a sa maison niveau 1) serait plus juste.

le Mer 19 Avr - 11:23
Ma maison est de niveau 2, et comme l'a dit Redgard, je l'ai passé uniquement pour le succès et l'orbe, la maison ne semble pas avoir beaucoup plus d'utilité... Et donc dans la FAQ du jeu il est est indiqué que le nombre d'attaque limite est de une par 24h par joueur, et non 3, voilà surtout la raison de ce sujet.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://navigatorcraft.net

le Mer 19 Avr - 21:47
Je vais mettre à jour la FaQ, et revoir le niveau entre les maisons.

Merci pour vos avis !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant