Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quelques suggestions divers

le Mer 3 Mai - 22:08
Bonsoir !

Premièrement, j'avais pensé que l'ajout d'une option dans l'inventaire qui permet de jeter tout ce qu'un Steve a d'équipé sur lui pourrait être pas mal. En effet, par exemple pour le donjon, j'utilise un banal stuff fer que je refais entièrement à chaque sessions pour limiter les chances de casse de mon stuff et donc éviter une mort prématurée. Du coup au lieu de drop & drag tout les items, j'me suis demandé s'il n'était pas mieux de pouvoir tout jeter d'un coup par une simple pression ^^

Deuxièmement et troisièmement, la possibilité de pouvoir échanger des pièces d'équipements contre d'autres ou des ressources au marché (l'initiateur de l'idée est Kiladarax). Clavat avait relevé le point que ça pourrait être un peu OP que des BL puisse du coup récupérer du stuff de HL facilement lorsqu'un pote voudrait en aider un autre. Pour ça du coup je m'étais dit que l'on pourrait rajouter une compétence dans l'Académie, qui serait intitulé Maniement des armes/armures pour les nuls (au pif hein), et qui donnerait la possibilité de manié des armes de plus en plus HL au fur et à mesure de la lecture (ça serait logique, puisque manoeuvré avec une armure en cuir par exemple et une armure en fer c'est totalement pas la même chose x). Ca permettrait du coup de limiter ce problème ! (pour que les BL restent BL et ne puisse pas martyriser d'autres qui ne sont pas sous "tutelle")

Voilà voilà, hésitez pas à dire ce que vous en pensez :p Bonne soirée !

Re: Quelques suggestions divers

le Mer 3 Mai - 22:47
Ce sont de bonnes idées je trouve, et je rajouterais un petit truc que je trouve perturbant : dans l'historique du comptoir, le fait que les colonnes achat et vente soit inversé lorsqu'on fait un achat, ça donne l'impression qu'on a acheté ce qu'on a vendu et vice-versa
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant