Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Serveur Minecraft

le Sam 9 Nov - 19:55
Sur ce topic nous parlons de serveur Minecraft. Des serveurs qui nous ont plus, qui sont originale etc.

Je commence par le serveur Minefield :

Minefield à :

- Vol en oiseau (SPLASH)

- Minecart volant fantôme (Crash)

- Blocs exclusif introuvable sur d'autre serveur.

- Les concerts atebits avec effets spéciaux inexistant sur les autres serveur (boule disco, projecteur 3d, animaux virtuelle en 3d, vaisseaux spatiaux, tunnel en rayon 3d ect)

- Des concerts avec Monstercats !

- Des accessoires inédits introuvablent sur les autres serveur !

- Une communauté soudé !

- Et pleins d'autres.

Après Minefield à je pense une des communautés les plus matures de France (car la France à beaucoup de Kikoo) mais grâce au quizz pour s'inscrire sur le serveur beaucoup de kikoo laisse tomber ou n'y arrive pas.

Voilà à vous de présenter des serveurs.

Amicalement,
Balmir.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xenochronicle.forumactif.org/

Re: Serveur Minecraft

le Sam 9 Nov - 19:58
Atebits une de mes raison principal de venir sur Minefield si y avait pas le test..

le Sam 9 Nov - 20:02
Arcanreth a écrit:Atebits une de mes raison principal de venir sur Minefield si y avait pas le test..
Tu n'a pas besoin d'être sur Minefield pour participer aux concerts car il est sur un autre serveur (qui appartient à Minefield mais qui n'est pas Minefield).
Par exemple hier il y a eu un concert (se qui est rare car il y en a que 3-5 par ans) il fallait télécharger un launcher et se co avec ses informations Minecraft.net rien de plus (même si tu n'es pas sur Minefield).

Va voir sur minefield.fr et clique sur la news "Venez feter les 3 ans de Minefield" et lis Smile

le Sam 9 Nov - 20:03
Balmir a écrit:
Arcanreth a écrit:Atebits une de mes raison principal de venir sur Minefield si y avait pas le test..
Tu n'a pas besoin d'être sur Minefield pour participer aux concerts car il est sur un autre serveur (qui appartient à Minefield mais qui n'est pas Minefield).
Par exemple hier il y a eu un concert (se qui est rare car il y en a que 3-5 par ans) il fallait télécharger un launcher et se co avec ses informations Minecraft.net rien de plus (même si tu n'es pas sur Minefield).

Va voir sur minefield.fr et clique sur la news "Venez feter les 3 ans de Minefield" et lis Smile
Merci a toi je vais allez voir!

le Sam 9 Nov - 20:05
Déjà 3 ans , vous me donnez envie la :bavouille:

le Sam 9 Nov - 20:06
krothogar a écrit:Déjà 3 ans , vous me donnez envie la :bavouille:
Et oui Smile
Moi je suis jeune sur le serveur seulement 1 an, j'ai donc raté de bons moments Sad

le Sam 9 Nov - 20:07
1/3 Quand même du serveur et puis 1 an c'est sympas, de plus tu y est resté ^^

le Sam 9 Nov - 20:08
Et puis toi au moin tu y ai xD

le Sam 9 Nov - 20:08
C'est sur x)

le Sam 9 Nov - 20:11
krothogar a écrit:1/3 Quand même du serveur et puis 1 an c'est sympas, de plus tu y est resté ^^
Oui, car j'aime ce serveur et ça communauté.

Arcanreth a écrit:Et puis toi au moin tu y ai xD
Il ne faut pas que tu abandonnes ! Voici se que marque les joueurs quand un joueur se démotive :

-Savoir lire, les règles comme les questions et les réponses.

-Savoir lire entre les lignes : les règles ET les questions/réponses impliquent diverses choses automatiquement, il suffit de faire preuve de bon sens et de les trouver. Ça n'a rien de très compliqué.

-Faire preuve de logique et de civilité. Certaines questions ne tiennent que de la pure logique, et sont identiques à toutes les règles de civilité et de savoir-vivre lorsque l'on vit en communauté. Rien de bien compliqué encore une fois. ^^

-Être patient et persévérant. L'erreur est humaine, et même en suivant les choses que j'ai déjà cité, on peut toujours laisser passer quelques petits détails. À ce moment-là, il ne reste qu'à recommencer et appliquer le point suivant (quelle belle transition) :

-Savoir se remettre en question. Si au bout de plusieurs fois il ne te reste que quelques fautes, tu auras alors probablement rencontré une bonne partie des différentes questions. Dans ce cas, à chaque question, réfléchis à nouveau, et remets en question les réponses que tu aurais pu mettre. Sans doute l'une d'entre elle ou l'une des question peut avoir une dimension que tu n'as pas envisagé, ou quelque chose comme ça.

le Sam 9 Nov - 20:13
Balmir a écrit:
krothogar a écrit:1/3 Quand même du serveur et puis 1 an c'est sympas, de plus tu y est resté ^^
Oui, car j'aime ce serveur et ça communauté.

Arcanreth a écrit:Et puis toi au moin tu y ai xD
Il ne faut pas que tu abandonnes ! Voici se que marque les joueurs quand un joueur se démotive :

-Savoir lire, les règles comme les questions et les réponses.

-Savoir lire entre les lignes : les règles ET les questions/réponses impliquent diverses choses automatiquement, il suffit de faire preuve de bon sens et de les trouver. Ça n'a rien de très compliqué.

-Faire preuve de logique et de civilité. Certaines questions ne tiennent que de la pure logique, et sont identiques à toutes les règles de civilité et de savoir-vivre lorsque l'on vit en communauté. Rien de bien compliqué encore une fois. ^^

-Être patient et persévérant. L'erreur est humaine, et même en suivant les choses que j'ai déjà cité, on peut toujours laisser passer quelques petits détails. À ce moment-là, il ne reste qu'à recommencer et appliquer le point suivant (quelle belle transition) :

-Savoir se remettre en question. Si au bout de plusieurs fois il ne te reste que quelques fautes, tu auras alors probablement rencontré une bonne partie des différentes questions. Dans ce cas, à chaque question, réfléchis à nouveau, et remets en question les réponses que tu aurais pu mettre. Sans doute l'une d'entre elle ou l'une des question peut avoir une dimension que tu n'as pas envisagé, ou quelque chose comme ça.
Un jour je referais ce fichu test pour le moment je préfère rester a l'écart ce serveur me fou les boules je veux y aller mais je suis pas fait pour le questionnaire xD

le Sam 9 Nov - 20:13
Tu sais quand tu es bête comme moi :3, non mais de toute façon comme je l'ai déjà dit les serveurs minecraft me tente plus trop surtout que j'ai plus réellement le temps de jouer ^^

le Sam 9 Nov - 20:15
krothogar a écrit:Tu sais quand tu es bête comme moi :3, non mais de toute façon comme je l'ai déjà les serveurs minecraft me tente plus trop surtout que j'ai plus réellement le temps de jouer ^^
Moi a force de jouer avec des millier de mods je me perd sur Minecraft hier pendu une heure j'ai tourner autour de ma maison a attendre les plantations et les récolter a chaque fois... xD

le Sam 9 Nov - 20:17
Bah après au départ c'est plutôt excitant, marrant enfin vous voyez ce que je veux dire, mais on s'en lasse petit à petit mais heuresement qu'il y a des nouveauté, mais après faut avoir le temps de toute les découvrir. espèce de farmeur chinois!

le Sam 9 Nov - 20:18
krothogar a écrit:Bah après au départ c'est plutôt excitant, marrant enfin vous voyez ce que je veux dire, mais on s'en lasse petit à petit mais heuresement qu'il y a des nouveauté, mais après faut avoir le temps de toute les découvrir. espèce de farmeur chinois!
Moi je vais peut être méchant mais j'attend la fin de Minecraft ducoup les gens le modderons jusqu'à créer leurs Minecraft et là je croit que je geekerai comme un porc.

le Sam 9 Nov - 20:19
Minecraft sera ' fini ' dans longtemps je pense, même si c'est un jeu plutôt complet. Après il y a toujours des mod qui rajoute du piment ou de la facilité.

le Sam 9 Nov - 20:21
krothogar a écrit:Minecraft sera ' fini ' dans longtemps je pense, même si c'est un jeu plutôt complet. Après il y a toujours des mod qui rajoute du piment ou de la facilité.
Au vu de la tournure des chose soit Jeb c'est fait botter le cul par Notch soit vu tous les bug corrigé et les ajout dans la 1.7 il veut terminer sont jeu.

le Sam 9 Nov - 20:23
C'est vrai qu'après tout cela coûte plutôt cher de payer graphiste et développeurs. Du coup minecraft pourrai coûter plus qu'il n'en rapporte en fin de compte, mais ils veulent quand même rajouter un contenus complet et sans bug (ou très peu).

le Sam 9 Nov - 20:25
krothogar a écrit:C'est vrai qu'après tout cela coûte plutôt cher de payer graphiste et développeurs. Du coup minecraft pourrai coûter plus qu'il n'en rapporte en fin de compte, mais ils veulent quand même rajouter un contenus complet et sans bug (ou très peu).
Vue tous les bug qui restent oui ils veulent mais a mon avis si pour la 1.8 Jeb reprendrais le codde de A à Z pour les bugs ce serait une vrai mise a jour.

le Sam 9 Nov - 20:25
C'est sur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/AzureusRisingFR

le Dim 10 Nov - 2:11
CrimsonCraft V.1.0 reste le meilleur serveur du monde, pas besoin d'argumenter. Ceux qui étaient dessus et qui ont cherché un autre serveur après le passage à la V.2.0 comprendront... Aucun serveur ne peut le remplacer ;'( RIP.

C'était le moment nostalgie by Azureus.

le Dim 10 Nov - 8:15
C'est vrai qu'a un moment crimsoncraft était super, mais bon voilà quoi sa a crouler on a baissé dans le classement ...

le Dim 10 Nov - 9:25
Hmmm fr-minecraft même si il a une communauté de kikoo globalement j'y ai rencontré une communauté de mec jouant le rp de nain et avec qui je suis encore en contact

Sinon Eldrim serveur full rp avec des lacunes mais sympas quand même

le Dim 10 Nov - 9:26
Et un bon vieux serveur FULL RP quête bomme cummunauté no kikoo quelqu'un a?
Voir le profil de l'utilisateurhttp://unplugged-craft.fr/index/

le Mer 13 Nov - 10:33
Je vous conseille personnellement Unplugged Craft, un serveur Semi-RP magnifique !
J'ai commencé à jouer sur ce serveur à son ouverture officielle, il y a presque 1 an (1er décembre 2012) et je ne m'en lasse pas Smile

• Ce serveur accepte les versions non offcielles, et on peut jouer dès la première connection, un launcher personnalisé avec des nouveaux blocs et minerais, notament le saphir et le rubis, nouvelles armes et armures, pour les event des blocs spéciaux comme le bloc de saut ou le bloc de vitesse, des tables et des chaises, et plein d'autres choses !

• Nous avons la chance d'avoir une équipe de modération très mature avec des critères de recrutement stricts, pas de kikoomodos comme j'ai pu en voir sur certains serveurs.

• Les villes sont magnifiques, Je vous invite à passer juste pour les visiter comme Vénezia, la réplique de Venise, Xi'an la ville asiatique, ou encore Uzak la ville souterraine ! chaque ville à son propre thème à respecter, mais pas de full RP afin d'avoir plusieurs thèmes différents.

• Le gros plus de ce serveur pour moi, c'est le monde évent, un portail vous amène directement dans une immense structure en quartz volante, dans un monde ender, et un système redstone complexe allume des lampes pour vous diriger vers l'évent en cours afin de vous amuser ! Il y a presque une vingtaine d'évents différents, comme un spleef, un jumpcraft, mais aussi un event Sonic (pour ceux qui connaissent le jeu) ou The Walls ! Pour l'instant près de la moitié est innacessible car on passe tous les sytèmes en mode automatique avec des annonces et récompenses via command blocs, on travaille dur la dessus Smile

Je suis rentré dans le staff de ce serveur au mois de février au poste d'animateur et je ne regrette pas, j'adore organiser des évenements, les joueurs sont très sympa !
Je vous conseille aussi de passer par le teamspeak pour une meilleure expérience, pour discuter c'est plus pratique et on rigole bien Razz

Pour vous connecter c'est très simple, inscrivez-vous sur le site du serveur :

http://unplugged-craft.fr/

Vous devrez vous connectez avec ce compte, donc si vous voulez votre skin mettez le même pseudo que celui de Minecraft.net, il sera mit automatiquement !

Ensuite téléchragez le launcher du serveur sur le site, Exclamation  en vérifiant bien que vous avez la dernière version de Java car sinon le launcher va planter Exclamation 

Après la mise à jour il ne vous reste plus qu'as vous connecter sur le semi-RP !

(Le serveur dispose aussi d'un Faction mais comme je n'y joue pas, je ne le connais pas trop donc je ne le présente pas)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant