Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Re: Serveur Minecraft

le Jeu 14 Nov - 18:52
Unplugged craft ressemblent fortement a un serveur très connu . Se la s'appelle Imagine your craft et c'est grâce a ce serveur si j'ai découvert Navigator craft . Apres j'espère pas que c'est du plagiat car je n'aime pas .
Voir le profil de l'utilisateurhttp://unplugged-craft.fr/index/

le Ven 15 Nov - 1:12
Tout est fait maison chez nous, on ne copie rien Wink
IYC s'est mis à voler les idées des autres serveurs quand ils se sont mit a perdre trop de places dans les classements serveurs (notament le système de vote) ^^

le Ven 15 Nov - 21:54
Personnellement sur tout les serveurs RP ou semi-RP où je suis aller ça m'a déçu surtout aux niveaux des systèmes de commerce ou choses dans le genre . . .

Donc si vous avez un serveur sympa a proposé pourquoi pas ! (autre que IYC et tout les autres que vous avez cité ^^)

le Sam 16 Nov - 9:50
Je vois que l'on peut mettre le serveur qu'on aime sur ce sujet , je vais donc en profiter pour mettre un Serveur PvP/Faction , blackcraftt (je sais pas si vous connaissez) , le site : blackcraft.fr , l'IP est dessus , une moyenne de 50 personne co en même temps , 80 slots , Administré par cedricouf (fondateur) et moi même, 2 modos actuelement , peut-être un troisièeme bientôt, Des grades automatique en fonction du temps passé sur le serveur , une boutique bien remplis , de kit , de grades etc ... Des events tout les weeks ends et le Mercredi quand on a envis Smile, Des petits lags peuvent arriver de temps à autres.Je vous invite à venir , le serveur ne m'empeche en aucun cas de jouer à Navigatorcraft <3 , donc je serais sur le serveur et sur le jeu Very Happy.

Bonne journée, cordialement dagascar01
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant